yes coucou bonne année a tous au fait .... j'ai a gaver de taf en ce moment donc j'ai rien feter cette année grrr
bon vous en etes ou sinon dans la prepa du bol d'or 2010

des nouveautés en vue du coté de la titi team

bon pour le moulin de mon coté y a plus grand chose a faire je pense a part changer les embouts d'echappement par quelque chose de plus valable et un gros nettoyage/revision
coté sono .... ben tout depends si je garde mon taf ... si je le garde je me paye une jolie table de découpe pour le bois krkr ^^ et je vire les merdes que j'ai pour y coller a la place de la longue portée haut rendement tout en RCF/BMS + amplis crown
si je ne garde pas le taf ..... ben j'ai déja modifié pas mal de truc sur celle que j'ai en attendant de tout revendre pour passer en longue portée par la suite
une partie des modifs j'ai virer les aigus en carton sur les enceintes grises (qui ne sont plus grises )... j'attends les nouveaux moteurs avec impatience
+ 2 eme pross sur le rack .. enfin tout est gerer en numerique maintenant

l'autre grosse modif c'etait la plus importante a mes yeux (rapelle toi xav que je pouvait pas faire tourner le son le tantot a cause de la chaleur) .... un rack de ventilos au cul du rack d'amplis ... pis la ca doit refroidir car ça m'aspire une flamme de briquet quand je rapproche la flamme a 5 cm des amplis
..... haa si me trouver aussi une remorque digne de ce nom car c'etait quand même moyen la surchage l'an dernier krkr ^^

voilà voilou