07 Février 2012 à 15:05:20
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Pages: [1] 2 3 ... 19
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bol d'or 2010  (Lu 25899 fois)
piwant
Rup'Team #38 - Staff
Squatteur

piwant

piwant@msn.fr
Courriel
« le: 09 Décembre 2009 à 23:36:15 »

juste pour dire que les date sont tombé et c'est le 11 et 12 septembre 2010 alors préparer les brelon et les moteur je pence que sa wa CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et je croi que sa va CRAKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  Clin d'oeil
Journalisée
KEAN
Rupt'Président
Rup'Team #38 - Staff
GhostRider

Pas plus vite qu'a DONF !

Courriel
« Répondre #1 le: 10 Décembre 2009 à 18:57:23 »

mouais ... je sais pas trop !
vous en avez pas mare de ce bol ?
faire des flammes, les cons, boire des cannons, etre entre pots, péter du gomard, se la régal quoi ...
moi ca me gave pas vous ?
Journalisée

HURIKEAN#38
jeff
Rup'Team#38
Accro

ahh le doux bruit de la bielle qui pète

« Répondre #2 le: 11 Décembre 2009 à 05:01:44 »

bordelllll ............ SAWACHIER

je suis déja au taquet héhé

voilà voilou Tire la langue
Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
piwant
Rup'Team #38 - Staff
Squatteur

piwant

piwant@msn.fr
Courriel
« Répondre #3 le: 11 Décembre 2009 à 12:27:19 »

ouai ta raison kean je vais rester cher moi a faire des beau collier en pèrle et je les vendré sur le marcher de voiron pendant que vous ferez comme dab rien de trés spécial.
aller je vous laisse je commence mon premier collier biz  Clin d'oeil
Journalisée
KEAN
Rupt'Président
Rup'Team #38 - Staff
GhostRider

Pas plus vite qu'a DONF !

Courriel
« Répondre #4 le: 12 Décembre 2009 à 20:00:07 »

coool, je viens t'aider, j'adore les perles  Clin d'oeil
Journalisée

HURIKEAN#38
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #5 le: 13 Décembre 2009 à 02:27:08 »

bon pour 2010 ..... attendez vous surement à une big surprise  Grimaçant Grimaçant  ... ceux qui seront en face de nous vont surement prendre très très cher (pis nous avec par la même occasion krkr^^)

Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
13 or Yé
Rupt'Trésorier
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

"le cou du collier" , ya ksa d'vré !!

olivelepilote@hotmail.fr
« Répondre #6 le: 13 Décembre 2009 à 12:26:51 »

on vas modifié en tout premier nos casques anti bruit !!

nous aussi jeff on n'as qq petite idée .....................................un canap' a rupteur sa vous parle !!
Journalisée

13 or "YeAAAAHH" #38
gexor
Rupt'Vice-Président
Rup'Team #38 - Staff
Accro

si dieu existait, il roulerait en GSX-R

Courriel
« Répondre #7 le: 13 Décembre 2009 à 14:22:19 »

le rupt'canap pas mal ça  Clin d'oeil , par contre en fait mon jeff chaque année les gars qui se mettent en face de nous comprennent ce qu'est le bol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

titi team (FRANKY)
Rup'Team#38
Gnome à roulettes

Courriel
« Répondre #8 le: 21 Décembre 2009 à 17:54:43 »

Salut a tous j'espère que vous allez bien que les fêtes de fin d'année ce prépare

Bon pour 2010 il faut que je trouve une autre solution que l'huile de kebabe vous préparez tous quelleque chose comme surprise je pense aussi qu'ont vas faire de meme

2010 ça va krakkkkkkkkkkkkkkkker
Journalisée
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #9 le: 27 Décembre 2009 à 06:18:37 »

Salut a tous j'espère que vous allez bien que les fêtes de fin d'année ce prépare

Bon pour 2010 il faut que je trouve une autre solution que l'huile de kebabe vous préparez tous quelleque chose comme surprise je pense aussi qu'ont vas faire de meme

2010 ça va krakkkkkkkkkkkkkkkker

allezzzzzzzzzzz  le turboméca fait krakéééééééééééé

Journalisée

La Pince Shrader
Rupt'Secrétaire
Modérateur
GhostRider

BORN TO BURN

Courriel
« Répondre #10 le: 28 Décembre 2009 à 17:41:18 »

C'est clair, cette année Jeff à décidé que ça allait être L'APPOCALIPSE alors il faut donc qu'on soit pret justement pour faire un show à reveiller les morts... et que tout monde se mette à chialler en passant devant notre camp(je nous fais confiance pour ça  Clin d'oeil)

Faut s'y mettre tot les copains  Sourire

Allez passez de bonnes Fêtes de fin d'années, buvez sans modérations et mettez du GAAAZZZZZ!!!!!

SAWACHIER!
Journalisée

-=] L@ PiNcE ShR@dEr [=-
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #11 le: 30 Décembre 2009 à 16:38:52 »

tain arrete je bosse pour le reveillon krkr^^

au fait va falloir voir un truc avec mister gégé pour le poele ......... j'ai récup un bruleur de chaudiere complet en état de marche .... je verrait bien le bouzin en haut du tuyau krkr ^^

bon pour le moulbiffe j'y ai même pas encore touché pour ma part (même pas nettoyé krkr^^)
mais pour l'an prochain va falloir que je puisse utiliser toutes les pompes quand même sans foutre le feu à la pelouse ............ quoi que  j'aime bien ce petit coté écobuage Grimaçant Grimaçant

pis la sono ...... ben y a déja eu des modifs depuis le dernier bol (encore a sec le compte en banque pfff )

Journalisée

titi team (FRANKY)
Rup'Team#38
Gnome à roulettes

Courriel
« Répondre #12 le: 07 Janvier 2010 à 17:42:29 »

Salut la team 38 et team ravageor

Je vous présente tous mes meilleurs voeux de santé  de bonheur et de réussite a tous les membres des deux team.

J'espère que vous avez passe de bonnes fêtes?

Et surtout une bonne année 2010 au bol d'or

et une bonne année a crakerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée
gexor
Rupt'Vice-Président
Rup'Team #38 - Staff
Accro

si dieu existait, il roulerait en GSX-R

Courriel
« Répondre #13 le: 11 Janvier 2010 à 08:45:50 »

merci mon petit, bonne année a toi aussi!!!!!
Journalisée

jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #14 le: 17 Janvier 2010 à 00:30:57 »

yes coucou bonne année a tous au fait  .... j'ai a gaver de taf en ce moment donc j'ai rien feter cette année grrr

bon vous en etes ou sinon dans la prepa du bol d'or 2010 Huh

des nouveautés  en vue du coté de la titi team Huh

bon pour le moulin de mon coté y a plus grand chose a faire je pense a part changer les embouts d'echappement par quelque chose de plus valable et un gros nettoyage/revision

coté sono .... ben tout depends si je garde mon taf ... si je le garde je me paye une jolie table de découpe pour le bois krkr ^^ et je vire les merdes que j'ai pour y coller a la place de la longue portée haut rendement tout en RCF/BMS  + amplis crown

si je ne garde pas le taf ..... ben j'ai déja modifié pas mal de truc sur celle que j'ai en attendant de tout revendre pour passer en longue portée par la suite

une partie des modifs j'ai virer les aigus en carton  sur les enceintes grises (qui ne sont plus grises )... j'attends les nouveaux moteurs avec impatience

+ 2 eme pross sur le rack .. enfin tout est gerer en numerique maintenant  Grimaçant

l'autre grosse modif c'etait la plus importante a mes yeux  (rapelle toi xav que je pouvait pas faire tourner le son le tantot a cause de la chaleur) .... un  rack de ventilos au cul du rack d'amplis ... pis la ca doit refroidir car ça m'aspire une flamme de briquet quand je rapproche la flamme a 5 cm des amplis

..... haa si me trouver aussi une remorque digne de ce nom  car c'etait quand même moyen la surchage l'an dernier  krkr ^^ Grimaçant Grimaçant

« Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 00:46:25 par jeff » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 19
  Imprimer  

Aller à: