Rupteam #38
19 Mai 2012 à 00:06:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur les forums de la Rup'Team !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bol d'or 2010  (Lu 28096 fois)
gexor
Rupt'Vice-Président
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

si dieu existait, il roulerait en GSX-R

Courriel
« Répondre #120 le: 23 Août 2010 à 23:16:59 »

non  de dieu t'as chier sur le "11" !!!!!!!!  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché saleté va!!!!!!!!!!! 13 or yé ton kawa de merde on le bouffe!!!!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
foqcaclak, qu'est ce qui c'est passé? ton pote il a du l'avoir mauvaise?
Journalisée

KEAN
Rupt'Président
Rup'Team #38 - Staff
GhostRider

Pas plus vite qu'a DONF !

Courriel
« Répondre #121 le: 23 Août 2010 à 23:23:40 »

ROH P'TAIN ! alors là ca va chier  Fâché Fâché Fâché
Salade de falanges et mouchoirs tout rouge !

JOUR

NUIT

No comment  Cool
Journalisée

HURIKEAN#38
n3ophyt3
Gnome à roulettes
*

« Répondre #122 le: 23 Août 2010 à 23:41:41 »

Sinon, vu sur le site du bol :

Citation
Parce que le Bol d'Or doit se dérouler sous le signe de la convivialité et du respect d'autrui, l'organisateur renforce les contrôles et la sécurité afin d’éloigner les éléments perturbateurs. Ainsi, seules les motos et voitures amenant des spectateurs seront autorisées à pénétrer dans l’enceinte de la manifestation. Les agitateurs éventuels seront sanctionnés et éconduits.

Journalisée
jeff
Rup'Team#38
Accro

ahh le doux bruit de la bielle qui pète

« Répondre #123 le: 24 Août 2010 à 03:55:45 »

Sinon, vu sur le site du bol :

Citation
Parce que le Bol d'Or doit se dérouler sous le signe de la convivialité et du respect d'autrui, l'organisateur renforce les contrôles et la sécurité afin d’éloigner les éléments perturbateurs. Ainsi, seules les motos et voitures amenant des spectateurs seront autorisées à pénétrer dans l’enceinte de la manifestation. Les agitateurs éventuels seront sanctionnés et éconduits.

moi slovaky  moi pas avoir internet  et moi pas savoir lire francais   Grimaçant Grimaçant

voilà voilou Tire la langue
Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
13 or Yé
Rupt'Trésorier
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

"le cou du collier" , ya ksa d'vré !!

olivelepilote@hotmail.fr
« Répondre #124 le: 24 Août 2010 à 07:46:06 »

je me sens mais absolument pas concerner , je suis pas un élément qui perturbe ,mais plutôt qui FIOUL-BORDEL  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

13 or "YeAAAAHH" #38
foqcaclak
Gnome à roulettes
*

« Répondre #125 le: 24 Août 2010 à 11:29:25 »

foqcaclak, qu'est ce qui c'est passé? ton pote il a du l'avoir mauvaise?

Ben ruptage de porc la bielle a cassé et un morceau du Carter a percer le dessou du réservoir ce qui a foutu le feude l'essence et de l'huile bouillante heureusement on avait un extincteur . Mais clair qu il l avais mauvaise ça fesai a peine 4 heures qu il était arrivé donc croix rouge et retour dans la nuit sur Grenoble pour de meilleurs soins

pour l entrée de engins j j'espère que ça sera pas trop galère ,mais bon un bol sans moteur sur palettes et sans moto lance flamme c est plus un bol . La majeur partie des gens vont au bol pour voir le délire mécanique du camping donc a voir sur place mais franchement l année derrniere mes cousins sont arrive le vendredi en fin d' aprem et y avait tellement de monde a l entrée que la fouille étais faite a l arrache     
Journalisée
gexor
Rupt'Vice-Président
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

Courriel
« Répondre #126 le: 24 Août 2010 à 12:19:19 »

mais y disent ça tout le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil je pense qu'il n'y aura pas de probleme  Souriant
Journalisée

jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #127 le: 24 Août 2010 à 14:07:50 »

de toutes façon si certains se souviennent de la discussion que j'ai eu avec le directeur du cabinet (de la prefecture )

le statique il s'en branlent total ce qu'ils ne veulent pas c'est les engins mobiles qui roulent a outre tombe dans le camping et les voitures qui crament

Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
KEAN
Rupt'Président
Rup'Team #38 - Staff
GhostRider

Pas plus vite qu'a DONF !

Courriel
« Répondre #128 le: 24 Août 2010 à 19:45:50 »

sa va l'faire  Clin d'oeil
Journalisée

HURIKEAN#38
La Pince Shrader
Rupt'Secrétaire
Modérateur
GhostRider

BORN TO BURN

Courriel
« Répondre #129 le: 25 Août 2010 à 17:46:19 »

mais vouiiii, no soucy, on a les mecs en chemises blanches in ze pocket puis le responsable secu à l'entrée encore plus in ze pocket alors en gros pour rentrer c'est fingeur in ze noz!!!  Clin d'oeil
Journalisée

-=] L@ PiNcE ShR@dEr [=-
titi team (FRANKY)
Rup'Team#38
Gnome à roulettes

Courriel
« Répondre #130 le: 25 Août 2010 à 22:30:55 »

Salut a vous tous de la titi team

je n'arrive pas  amettre une image sur le site

Une personne peut m'expliquer comment faire
merci

plus que deux semaines pour faire krakrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Journalisée
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #131 le: 26 Août 2010 à 03:50:35 »

Salut a vous tous de la titi team

je n'arrive pas  amettre une image sur le site

Une personne peut m'expliquer comment faire
merci

plus que deux semaines pour faire krakrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu va sur ce site

http://imageshack.us/

tu peux te creer un compte perso (gratuit) pour y hoster tes images ( j'ai des photos qui datent de 2005 sur mon compte perso  Sourire )

ou bien tu hostes ton image en prenant soin de ne pas envoyer des fichiers trop lourds

ensuite

tu as un code qui ressemble a ceci (j'ai rejouter des asterixes pour fausser le code )

[*URL=http://img523.imageshack.us/i/moidedairrw9.jpg/][*IMG]http://a.imageshack.us/img523/2282/moidedairrw9.jpg[*/img][/UR**L]

et voilà ce que ca donne SourireSourire

« Dernière édition: 26 Août 2010 à 03:52:34 par jeff » Journalisée

La Pince Shrader
Rupt'Secrétaire
Modérateur
GhostRider

BORN TO BURN

Courriel
« Répondre #132 le: 26 Août 2010 à 17:38:35 »

ralalala Francky!!! on est bon pour le punch et faire cracker un moulin mais pour le reste.... Indéci

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

-=] L@ PiNcE ShR@dEr [=-
gexor
Rupt'Vice-Président
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

Courriel
« Répondre #133 le: 26 Août 2010 à 18:09:38 »

heu mais le jeff il est pas mal avec la binouze et le cigare!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
par contre pour l'entrée on y va avec "le corse"  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #134 le: 26 Août 2010 à 18:12:44 »

Ben ruptage de porc la bielle a cassé et un morceau du Carter a percer le dessou du réservoir ce qui a foutu le feude l'essence et de l'huile bouillante heureusement on avait un extincteur . Mais clair qu il l avais mauvaise ça fesai a peine 4 heures qu il était arrivé donc croix rouge et retour dans la nuit sur Grenoble pour de meilleurs soins

tiends si qq pouvait chopé des exctincteurs a CO2 .... on sait jamais  Roulement des yeux Roulement des yeux

parce que la poudre ABC sur une personne c'est quand même moyen  Grimaçant

Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 16 requêtes.