Rupteam #38
19 Mai 2012 à 00:07:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur les forums de la Rup'Team !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bol d'or 2010  (Lu 28096 fois)
jeff
Rup'Team#38
Accro

ahh le doux bruit de la bielle qui pète

« Répondre #15 le: 11 Février 2010 à 14:43:55 »

bon aller des nouvelles du front

en gros Jeff en mode burne qui a trouvait que son moulbiffe faisait un peu de la merde au bol 2009

normal .... comme un gros con j'ai même pas vérifier l'état des rupteurs et de la tête d'allumeur

..... + le carbu bien dégueulasse a souhait  ..... ben ça fonctionne bien mieux depuis que j'ai changé toute cette merde

... bon aller un coup de karcher sur la tronche un drap dessus et il n'y a plu qu'a attendre le mois de septembre  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

.... je pourrait faire peter le mode 3 pompes tranquille comme ça krkr ^^

voilà voilou Tire la langue
Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
KEAN
Rupt'Président
Rup'Team #38 - Staff
GhostRider

Pas plus vite qu'a DONF !

Courriel
« Répondre #16 le: 11 Février 2010 à 20:30:34 »

ben sa promet  Clin d'oeil
Journalisée

HURIKEAN#38
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #17 le: 12 Février 2010 à 01:57:52 »

Citation de: KEAN  link=topic=453.msg3608#msg3608 date=1265913034
ben sa promet  Clin d'oeil

ben je serait fixé au teknival normalement j'y bouge cette année avec un gros sound systeme (les mecs ils posent 100KW + machines pyro et tout le tintouin )

Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
buche38
Squatteur

buche38@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #18 le: 12 Février 2010 à 08:09:33 »

c'est des malade  Choqué Choqué Choqué
Journalisée
13 or Yé
Rupt'Trésorier
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

"le cou du collier" , ya ksa d'vré !!

olivelepilote@hotmail.fr
« Répondre #19 le: 05 Mars 2010 à 00:15:17 »

RORORORORORO !!!! mon salaud  avec trois pompe tu va nous faire des flammes de 12 metres!  on vas prendre un peu plus de recul !  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

13 or "YeAAAAHH" #38
gexor
Rupt'Vice-Président
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

si dieu existait, il roulerait en GSX-R

Courriel
« Répondre #20 le: 05 Mars 2010 à 21:13:01 »

et surtout on se met pas du coté du vent!!!!!!  Fâché Fâché Fâché Fâché
Journalisée

jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #21 le: 03 Avril 2010 à 05:40:06 »

hier j'ai fait un rêve ..... non c'etait un cauchemard en fait ........

que j'etait au bol et qu'en déballant tout du fourgon pafffffff j'avais oublier tout mes bidons d'essence chez moi ......... un bol d'or sans petrole est un bol mort ...(ouhhh tain a mettre dans le post a proverbe celui là krkr^^)

« Dernière édition: 03 Avril 2010 à 05:42:21 par jeff » Journalisée

13 or Yé
Rupt'Trésorier
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

"le cou du collier" , ya ksa d'vré !!

olivelepilote@hotmail.fr
« Répondre #22 le: 04 Avril 2010 à 13:29:28 »

hola , jeff pas de cochemar comme sa ! si sa peut te remonter le moral , je pense qu'on vas monter en fioul de quoi alimenter un ptit village  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

EN EXCLUSIVITé : le nouveau MT10 (offert par le pere a clem , merci rom )

manque plus qu'un bon coup de peinture façon RT38 et hop , par contre le MT10 (après des heures de discutions Fâché Fâché) il restera d'origine pour pouvoir tracter , le canap'a'mot et ton moulbif jeff !!  le convoie risque d'etre long Grimaçant Grimaçant
Journalisée

13 or "YeAAAAHH" #38
KEAN
Rupt'Président
Rup'Team #38 - Staff
GhostRider

Pas plus vite qu'a DONF !

Courriel
« Répondre #23 le: 04 Avril 2010 à 19:04:11 »

un chti échappement qq meme  Roulement des yeux ?
Journalisée

HURIKEAN#38
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #24 le: 05 Avril 2010 à 01:35:47 »

manque plus qu'un bon coup de peinture façon RT38 et hop , par contre le MT10 (après des heures de discutions Fâché Fâché) il restera d'origine pour pouvoir tracter , le canap'a'mot et ton moulbif jeff !!  le convoie risque d'etre long Grimaçant Grimaçant
il claque bien ce nouveau MT (10 bien sur on est en 2010 krkr^^)
pinaise oui faut se le faire ce trip là ...... un train double  Grimaçant Grimaçant Grimaçant .... histoire de se rattrapper de l'an dernier

....... pis j'ai la haine plus de fioul dispo sur poitiers a la pompe obligé d'en prendre 500 litres mini a se faire livrer chez soi pfffffffff
tant pis kérozène de chez leclerc  Grimaçant Grimaçant

sinon je voulait refaire les echappements donc j'en ai refait des plus gros ben au final ca claque 10 fois mieux avec les boites de conserves .....abusé là krkr ^^ ... du coup j'ai totu beurré tout ça au brox comme un porkasse  Grimaçant Grimaçant

sinon j'ai trouvé pourquoi le moteur tournait comme une grosse merde au ralenti (trop pauvre) .... j'avais inversé les 2 jets d'air sur le double corps Weber total sur le 1er corps même ouvert complet c'etait carrément trop pauvre en carburant c'etait limite un coup à faire fondre des têtes de pistons tout ça

« Dernière édition: 05 Avril 2010 à 01:43:26 par jeff » Journalisée

jey
Gnome à roulettes
*

jey.46@hotmail.fr
« Répondre #25 le: 05 Avril 2010 à 11:06:07 »

bé o pire vas au centre de gros (la ou il y a tous les routiers) tu demande a un gars qu'il t'en vende parcontre faut qu'il est un camion frigorifique (mais sa vas pas être compliqué a trouver) pour prendre le fioul du moteur du frigo en plus le gars risque rien il dit au patron qu'il a laissé le moteur a fond a -25 et voila ni vu ni connus tous le monde est content!!!après la 2ème solution tu siphonne mais c'est plus risqué!!! Clin d'oeil
Journalisée

En même temps...si tu l'sais pô euh!!!
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #26 le: 06 Avril 2010 à 16:29:30 »

bé o pire vas au centre de gros (la ou il y a tous les routiers) tu demande a un gars qu'il t'en vende parcontre faut qu'il est un camion frigorifique (mais sa vas pas être compliqué a trouver) pour prendre le fioul du moteur du frigo en plus le gars risque rien il dit au patron qu'il a laissé le moteur a fond a -25 et voila ni vu ni connus tous le monde est content!!!après la 2ème solution tu siphonne mais c'est plus risqué!!! Clin d'oeil

je suis routier en frigorifique en national ..... mais honnête  Grimaçant Grimaçant

Journalisée

jey
Gnome à roulettes
*

jey.46@hotmail.fr
« Répondre #27 le: 07 Avril 2010 à 14:45:31 »

nan le délire b moi aussi mais régionale!!!c'est sur que c'est po un exemple mais dans une situation délicate sa peux se comprendre!!! Clin d'oeil
Journalisée

En même temps...si tu l'sais pô euh!!!
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #28 le: 08 Avril 2010 à 05:39:12 »

nan le délire b moi aussi mais régionale!!!c'est sur que c'est po un exemple mais dans une situation délicate sa peux se comprendre!!! Clin d'oeil

je bosse là ... par contre les camions n'ont plus rien a voir avec ce qu'il y a sur leur site ..... on se la pete en XF 105-460 ^^

http://www.jammet.fr/

t'es chez qui toi sinon Huh?

Journalisée

jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #29 le: 08 Avril 2010 à 13:45:36 »

sinon pour en revenir au sujet initial ............ c'etait pour savoir si Guiz ramenait les platines .... que je reprevoye du cable en plus  Grimaçant Grimaçant

sinon je suis toujours sur mon projet de stack de basses longues portées (des boites à 106db de rendement et F3 a 42Hz)... je compte en faire 8 au total

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 15 requêtes.