07 Février 2012 à 15:12:43
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bol d'or 2010  (Lu 25901 fois)
jey
Gnome à roulettes
*

jey.46@hotmail.fr
« Répondre #30 le: 09 Avril 2010 à 14:22:31 »

la je travail dans une usine a glace depuis deux mois mais j'étais a panavis a chatellerault je rouler la nuits donc je rentré tous les jours chez moi!!!nickel!!!
Journalisée

En même temps...si tu l'sais pô euh!!!
jeff
Rup'Team#38
Accro

ahh le doux bruit de la bielle qui pète

« Répondre #31 le: 09 Avril 2010 à 15:46:32 »

arfff 200 litres de kéro chez edouard leclerc  .... 180€  Lèvres scellées Lèvres scellées

en fait y a pas grand ecart avec le rouge (0.75€) avec l'avantage que la station a kéro est a 1.5KM de chez moi krkr ^^

la station de rouge la plus près est a 45km de chez moi ....donc cette année kéro et surement encore du E-85 krkr ^^

au fait le moulbiffe est pret a krakééééééééééééééééééééé

Edit ....... merde je me retrouve avec 18 bidons a la maison ...... m'en rapelle plus si j'ai tout emmenner ... si oui ben ca sera 280 litres de kéro et 80 de SP95 arff le pauvre ivéco qui va encore en chier

PS: .....putain chuit déja au taquet rhaaaaaaaaaaaa

voilà voilou Tire la langue
« Dernière édition: 09 Avril 2010 à 16:57:26 par jeff » Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
13 or Yé
Rupt'Trésorier
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

"le cou du collier" , ya ksa d'vré !!

olivelepilote@hotmail.fr
« Répondre #32 le: 09 Avril 2010 à 18:13:15 »

le pauvre iveco  Grimaçant Grimaçant  tu pourra pas dire" que iveco c'est de la merde "  Grimaçant Grimaçant

Journalisée

13 or "YeAAAAHH" #38
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #33 le: 11 Avril 2010 à 00:55:13 »

le pauvre iveco  Grimaçant Grimaçant  tu pourra pas dire" que iveco c'est de la merde "  Grimaçant Grimaçant

ouai c'est clair ....... son record a ce fourgon en allant vendre de la feraille ........ 4735 kg a la pesée .... la gueule de la meuf dans le bureau krkr^^

sinon j'y fout couramment 3 stères de chene bien vert (800kg le stere en moyenne)

en gros l'an dernier je devait etre dans les 4.5 tonnes  au bol 2009 krkr ^^
mais cette année je viends un poil plus leger .... un ampli en moins et deux sattelittes de medium en moins aussi (because les nouveaux aigus sur les enceintes grises  Grimaçant )

pas mal pour un truc qui n'a même pas les roues jumelées  Grimaçant Grimaçant

bon vivement le bol 2010 que je ré-enfile mon costume du tueur à la fauscille et au marteau krkr^^

EDIT:

Les 24 Heures Moto et le Bol d"Or échangent leurs dates à partir de 2011
mercredi 14 avril 2010 - 19h30
La France a la chance d'avoir, sur son territoire, les deux courses ayant permis à l'endurance moto d'atteindre son rayonnement international actuel : les 24 Heures Moto et le Bol d'Or. Au plan chronologique, à partir de 2011, il faudra d'abord penser Bol d'Or puis 24 Heures Moto, après que les Présidents des comités d'organisation respectifs aient convenu d'échanger leur traditionnels mois d'inscription au calendrier : avril et septembre.

Pourquoi cette inversion ? En raison du frein à la progression que peuvent constituer des intervalles trop rapprochés entre deux épreuves, comme les 24 Heures Moto et le Grand Prix de France Moto séparés d’un mois dans la Sarthe, ou le Bol d’Or et le Mondial SUPERBIKE inscrits à un mois d’intervalle dans la Nièvre.

Une remise en question des principes d'établissement de l'agenda sportif s'avérait nécessaire afin d'espacer les dates des grandes épreuves les unes des autres, tout en tenant compte des impératifs liés aux calendriers nationaux et internationaux.

Pour l'ACO, la résolution de cette problématique passait par une logique de concertation, en élargissant la réflexion avec la Fédération Française de Motocyclisme, la Fédération Internationale de Motocyclisme ainsi que les Editions Larivière, en charge de la promotion et de l'organisation de la plus ancienne course d’endurance moto du Monde : le Bol d’Or.

La volonté commune des deux Présidents des manches françaises du Championnat du Monde, Patrick Casasnovas pour le Bol d’Or et Jean-Claude Plassart pour les 24 Heures Moto, mais aussi les soutiens de Jacques Bolle pour la FFM et de Jean-Pierre Mougin pour la FIM, ont abouti à la signature d'un accord, pour inverser les dates d'inscription traditionnelles de deux courses.

La permutation est donc entérinée : à partir de 2011, le Bol d'Or deviendra un événement printanier, en avril sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, tandis que les 24 Heures Moto s'inscriront comme festival de la fin de saison estivale, en septembre sur le Circuit Bugatti !

« Dernière édition: 18 Avril 2010 à 16:57:44 par jeff » Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #34 le: 08 Mai 2010 à 13:59:44 »

au fait cette année je debarrasse mon garage va y avoir quelques bricoles a balancer dans les cones (ampli de guitare enceintes de merde  et autres truc pourraves krkr ^^)

Journalisée

jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #35 le: 19 Mai 2010 à 03:14:14 »

bon vous en etes ou les loulous dans la prepa du bol Huh ....y a besoin de remonter le post krkr ^^  Clin d'oeil
au fait j'emmene de quoi mixer (controleur et pc portable Sourire )

Journalisée

La Pince Shrader
Rupt'Secrétaire
Modérateur
GhostRider

BORN TO BURN

Courriel
« Répondre #36 le: 19 Mai 2010 à 16:34:07 »

ah ouiiii, j'ai chauffé le guiz et la poule pour monter les platoch et un pti live qui déboite bien, le seul truc c'est qui va falloir prévoir un genre d'habrit, car mon guiz n'a jamais autant cradé ses platines depuis qu'il les a. donc une pti tonelle pour les musicos sera à prévoir! voili voilouuuuu!

sawamégachiiiierrr!!!!
Journalisée

-=] L@ PiNcE ShR@dEr [=-
13 or Yé
Rupt'Trésorier
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

olivelepilote@hotmail.fr
« Répondre #37 le: 20 Mai 2010 à 19:07:34 »

en mode bol d'or comme toujour !!

de notre coté , jeje est en train de monter une moto ( la ptite soeur de la mémere ) !!

et on n'est sur plein d'autre choses !!

par contre , on n'as dit l'an passer qu'on organiserai, un repas avec tout le monde ! une bonne grosse table avec poulet roti , grillades , saussice  Grimaçant , frites, merguez !!
donc est ce que tout le monde est chaud !! on pourrait se faire sa le samedi en fin d'aprem vers 16 h , comme sa on pourra voir le départ !

voilou les loulous  Clin d'oeil
Journalisée

13 or "YeAAAAHH" #38
gexor
Rupt'Vice-Président
Rup'Team #38 - Staff
Accro

si dieu existait, il roulerait en GSX-R

Courriel
« Répondre #38 le: 20 Mai 2010 à 19:09:43 »

le depart?Huh?? a mais y a une course!!!!!  Cool Cool
ouai ça le ferait bien le repas
Journalisée

jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #39 le: 21 Mai 2010 à 13:10:14 »

ah ouiiii, j'ai chauffé le guiz et la poule pour monter les platoch et un pti live qui déboite bien, le seul truc c'est qui va falloir prévoir un genre d'habrit, car mon guiz n'a jamais autant cradé ses platines depuis qu'il les a. donc une pti tonelle pour les musicos sera à prévoir! voili voilouuuuu!
sawamégachiiiierrr!!!!

ben normalement j'ai des potes qui viennent avec un petit sound system .......et des abris ils en ont y a pas de probleme
sinon le probleme a été en effet la poussiere y en avait a gaver dans les amplis malgrés qu'ils etaient dans le camion

si non super idée la coup de la big table méga bouffe

Journalisée

jey
Gnome à roulettes
*

jey.46@hotmail.fr
« Répondre #40 le: 23 Mai 2010 à 11:07:59 »

et les gars il ouvre a quel heure le circuit???enfin le camping ont pensent arrivé jeudi vers 12h mais c'est ptete trop tot vu que d'hab ont arrive jeudi soir vers 21h!!!je vais mettre pas trop loin de chez vous cette année aussi comme sa on aura de la rupture du chauffage pi du son!!!!mais o trop prés ko meme maintenant que je sais comment sa se passe Grimaçant
Journalisée

En même temps...si tu l'sais pô euh!!!
gexor
Rupt'Vice-Président
Rup'Team #38 - Staff
Accro

si dieu existait, il roulerait en GSX-R

Courriel
« Répondre #41 le: 23 Mai 2010 à 11:54:10 »

nous on arrive jeudi matin, le camping ouvre dans la journée, en generale en milieu d'aprés midi  Fâché Fâché
Journalisée

jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #42 le: 24 Mai 2010 à 03:42:42 »

nous on arrive jeudi matin, le camping ouvre dans la journée, en generale en milieu d'aprés midi  Fâché Fâché

moi comme d'hab ... dans la nuit de mercredi a jeudi  .. pis que cette année je vais eviter de me mettre une race avant que vous arriviez krkr ^^

putain vivement le 8 septembre  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Journalisée

KEAN
Rupt'Président
Rup'Team #38 - Staff
GhostRider

Pas plus vite qu'a DONF !

Courriel
« Répondre #43 le: 24 Mai 2010 à 07:06:34 »

ah ouais vite vite le mois de septembre ! Pour ma part j'ai posé toute la semaine, histoire d'etre bien a l'aise  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

HURIKEAN#38
13 or Yé
Rupt'Trésorier
Rup'Team #38 - Staff
Déjanté

olivelepilote@hotmail.fr
« Répondre #44 le: 24 Mai 2010 à 09:47:43 »

donc a prevoir avec la tititeam : leurs tourne poulet !!  on fera des frites et des sauccisses .

prevoir planche et tretaux (hesitez pas a en prendre !)

cette année le micro tracteur sera tunning  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

13 or "YeAAAAHH" #38
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
  Imprimer  

Aller à: