Rupteam #38
19 Mai 2012 à 00:26:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur les forums de la Rup'Team !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bougie dans le pot !! Help !! il me faut des flammes !!!  (Lu 9872 fois)
GsXr
Gnome à roulettes
*

Courriel
« le: 02 Mars 2010 à 20:36:19 »

Salut à tous et tout d'abord un grand V à la Rup'team vous etes des grand malades !!! Je suis content de voir qu'il y a encore ds gens qui aiment mettre le bordel !! pour ma part, j'aodre les ruptures et tout autre conneries du genre !! J'ai vu que vous installiez d bougi dans les échappement, et malheureusement n'étant pas calé en électricité , j'ai beau lire vos schéma je n'y comprend rien !!! Puis je avoir un petit peu d'aide pour préparer mon 600 Bandit acheté tt spécialement pour les 24 du mans de cet année  ( ca va chier vont pas dormir !!! )  !!

SVP kelke indication pour maider a mettre un bordel monstres !!!!

et encore une fois " clap clap" vous etes tres bon !!

gazzzz Clin d'oeil
Journalisée
jey
Gnome à roulettes
*

jey.46@hotmail.fr
« Répondre #1 le: 03 Mars 2010 à 23:21:44 »

salut grand fou bé en parlant des 24 j'y vais aussi (arrivé jeudi vers 13h) je serai parking bleu Grimaçant (derrière la ligne droite des stand, tu sera ou???histoire que je vienne te payer un binouse est me réchauffer un peu,sur ce sujet je peux pas t'aider mais sa m'intéresse.les gars vont bien te donner la solution.a bientôt au 24h est fait tout péter mais en nous plein la geule!!!!
Journalisée

En même temps...si tu l'sais pô euh!!!
GsXr
Gnome à roulettes
*

Courriel
« Répondre #2 le: 04 Mars 2010 à 11:01:19 »

Salut !! Ba oui jspr bien que kelkun va maider ( sil vous plaiiiii ) !!! au mans je serai la le vendredi aprem vers 17H au même parking que toi !!! Tu devrais m'entendre !!! ca sera un 6 bandit rouge et blanc !!! Avec plein de flamme normalement !! Tu me dira, j'en sors deja, mais la jai un systeme qui balance de l'essence pulvériser...donc relativement dangereux !! Mdr !!! Faut just pas rester derriere !! ^^
Full bordel gazzzzzzzz
Journalisée
jeff
Rup'Team#38
Accro

ahh le doux bruit de la bielle qui pète

« Répondre #3 le: 04 Mars 2010 à 15:11:01 »

erff coucou les amis  voilà un shéma qui devrait bien vous aider .........en fait il faut carrément un allumage autonome pour que cela fonctionne sans perturber le moulbiffe de la moto

voilà voilou Tire la langue
Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
GsXr
Gnome à roulettes
*

Courriel
« Répondre #4 le: 04 Mars 2010 à 18:36:34 »

A ouai carrément !! Bon ba plus qu'à me mettre en chasse de l'allumage !!! Jvai bien finir par y arriver quand meme !!! Vous n'ajouter rien d'autre pour faire autant de flamme??? Pas d'huile ni essence ou autres produit du genre?HuhHuh? C seulement les gaz d'échappement qui crame? Merci pr le schéma jvai tacher d'lui faire cracher des flammes au 6 !
Journalisée
KEAN
Rupt'Président
Rup'Team #38 - Staff
GhostRider

Pas plus vite qu'a DONF !

Courriel
« Répondre #5 le: 04 Mars 2010 à 20:18:47 »

Non non, nous on injecte directement notre mélange dans les échappements, a l'aide de gicleurs souder dedans. Le tout pousser par une pompe externe, et les coupes circuits se chargent du reste  Clin d'oeil
Journalisée

HURIKEAN#38
GsXr
Gnome à roulettes
*

Courriel
« Répondre #6 le: 05 Mars 2010 à 15:36:25 »

ok je note !!  Zaver quoi com pompe externe?? car moi je pense a un truc genre pulverisateur, qui se chargerai de la pression, seulement g bien peur du retour de flamme car si ca remonte jusqu'a ma bobonne plastik, boum Clin d'oeil Vous n'avez jamais eu de souci com ca?
Journalisée
jey
Gnome à roulettes
*

jey.46@hotmail.fr
« Répondre #7 le: 05 Mars 2010 à 17:28:52 »

tu veux que je te réserve un bout de terrain a coté du notre?Huh(pour des rupteurs je fré n'importe quoi Roulement des yeux)  car vendredi a 17h yora pu de place si sa fait comme l'année dernier
Journalisée

GsXr
Gnome à roulettes
*

Courriel
« Répondre #8 le: 05 Mars 2010 à 18:02:21 »

Merci c'est gentil mais ya dja du monde qui réserv notre place la bas !!! Jpasserai quand meme me faire payer une binouse tkt !! Clin d'oeil
Journalisée
jey
Gnome à roulettes
*

jey.46@hotmail.fr
« Répondre #9 le: 05 Mars 2010 à 19:30:49 »

okém's sa marche bé j'aurai un sweat est t-shirt rupteam 38 tu devrai me reconnaître!!!ta des photos de ton bandit avec ton cône derrière? Grimaçant
Journalisée

KEAN
Rupt'Président
Rup'Team #38 - Staff
GhostRider

Pas plus vite qu'a DONF !

Courriel
« Répondre #10 le: 05 Mars 2010 à 20:50:55 »

pompe de 3 bars, mais faut clapets anti-retours, réservoir en métal etc ...  Clin d'oeil
Journalisée

HURIKEAN#38
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #11 le: 06 Mars 2010 à 09:13:28 »

Citation de: KEAN  link=topic=646.msg3682#msg3682 date=1267815055
pompe de 3 bars, mais faut clapets anti-retours, réservoir en métal etc ...  Clin d'oeil

clapet anti retour c'est quoi ce truc Huh?

connait pas ça moi ... pis pas besoin because  rapport stœchiométrique trop élevé krkr (aucun risque d'auto inflammation )

pour de l'acétylène ou du propane/butane  ouai ok  ... mais sous forme liquide pas besoin

Journalisée

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
jeff
Rup'Team#38
Accro

« Répondre #12 le: 06 Mars 2010 à 09:21:30 »

ok je note !!  Zaver quoi com pompe externe?? car moi je pense a un truc genre pulverisateur, qui se chargerai de la pression, seulement g bien peur du retour de flamme car si ca remonte jusqu'a ma bobonne plastik, boum Clin d'oeil Vous n'avez jamais eu de souci com ca?

arff zut j'avais pas lu ce post

pompe bosch que l'ont trouve sur lancia delta- fiat uno turbo IE -punto turbo -R11 turbo- R-18 turbo- R25 tous types

t'y fout un bout de capillaire de frigo ou de clim au derche cash dans le pot et ca KRAKE  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

aucun risque pour les retour de pétantes  dans la réserve de carburant Grimaçant

aux ADR je leur ai montré comment on vide une teille de 13 KG de propane en 2 temps 3 sec en la retournant mais avec le feu au cul  .... l'instructeur s'est chier dessus krkr ^^ .... et pas de retour de flammes krkr ^^  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Journalisée

GsXr
Gnome à roulettes
*

Courriel
« Répondre #13 le: 06 Mars 2010 à 10:14:56 »

Merci bien les mecs jvai me mettre dessus des demain, plus qu'a trouver les pieces et jmonte tout ca !! Jvous balance des fotos lorsque c fini !!!
Full bordel !!!!!!!!!!!!

merci pour tt vos explications !! gaz !!!
Journalisée
jey
Gnome à roulettes
*

jey.46@hotmail.fr
« Répondre #14 le: 24 Mars 2010 à 11:49:47 »

Alors c'est photo!!!!!!!!!!!!!?HuhHuhHuhHuhHuh?? Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 16 requêtes.