vous allez avoir les boules Motorevue dans son compte rendu du Bol heure /heure fait référence au bol du team mendez qui assure le spectacle dans le parking Est avec les échappements coniques de ses motos qui crachent des flemmes .Ils ont tous équipé de combinaisons rouges mais se sont de vrai motards ,ils assistent au départ vont voir la course régulièrement prennent l'apéro échange un canapé contre 15l d'essence mettent des chaussures de ski pour se faire trainer derrière une moto etc...en plus il lui font de la pub au mec.
Alors moi je dis que Moto revue vous a pris pour des gros cons!
voici le lien de la discution dans le forum motorevue!
http://forum.motorevue.com/viewtopic.php?pid=22261#p22261je parle de vous mon pseudo tonton38
putain TonTon tu fais plaisir, un vrai VRP, mais quand je vois ce qui se dit sur le Team Mendez mais je suis mort de rire (jaune), un pauv' Team à 2 balles je suis fou, enfin bon, ce que je pense c'est qu'ils se chient littéralement dessus quand ils nous voient arriver, parce que les combinaisons rouges sont des enfants de cœurs, des flammes de 40 cm ça fait rien par contre des flammes de plus de 3m là c'est pas la même!!!
donc merci à l'orga du Bol mais là faut pas nous prendre pour des jambons! Donc pas à l'année prochaine merci bonsoir!
merci TonTon pour nous représenter et nous défendre sur le fofo de MR, t'es un bon

GAAZZZZ à toi, à la revoyure et PAF DE NOUVEAU!!!!