Salut à tous,
Je reitere, les envois de mes dernier post ont plantés (sur l'ancien forum)
Je vends une veste moto en cuir Alpine Stars, un tres bon modèle acheté mi janvier (facture à l'appui). Je la vend car quand je l'ai acheté elle était un peu grande pour moi et maintenant que le cuir s'est détendu, je nage dedans (et oui, petit gabarit moi). Je me suis jamais taulé avec et le cuir est dans un état neuf (pas de rayure, pas de tached dessus). Je l'ai acheté à Moto expert le 18 Janvier et je doute qu'ils me la reprennent donc je cherche à la vendre à un prix trés correct (375€ ! Neuve elle vaut 450€) au vu de l'état du cuir. Voici une petite descritpion:
Taille 50 - ajustable à la taille par sangle + scratch - doublure chaude amovible par zip.
Bulle arrière très aérodynamique offrant une excellente protection des cervicales (anti coup du lapin car butée du casque). Protections coudes + avant bras (jusqu'au gant) + protections épaules bien large, renforcement sur le cuir partie face et dos. TOP sécurité.
3 poches intérieures veste + 2 poches intérieures doublure + 2 poches extérieures.
Aérations de face (petite grille + plastic thermo formé) pour que le vêtement respire et qu'il ne put pas le feneck
Fermeture éclair à coudre sur le pantalon (adaptable tout pantalon) pour le zipper à la veste toujours en place
Emplacement pour mettre une dorsale.
Grain du cuir de 1.2 mm.
Sigle discret Alpine star devant + un sigle sur chaque épaule + sigle majestueux sur la bulle dans le dos. Ecrit Alpine star à l'arrière en bas de la veste. Belle coupe ceinturée (adaptable par scratch) en bas et plus large sur les épaules.
Veste de très bonne qualité, confortable au pur design et offrant une très grande sécurité (veste de circuit) dans un état neuf.
Vendu pour 375 € avec facture montrant que le prix d'origine est de 450€.
Possibilité de l'essayer si vous êtes sur Gre (ou ailleurs si vous habitez sur des routes de ballade sympa

).
Voili voilou, des interssés? Quinenveut?